Qui nous sommes

L'Association canadienne des aumôniers de police L'ACAP est une organisation nationale qui soutient les aumôniers de police et les services d'application de la loi partout au Canada. Il offre des possibilités de formation lors de séminaires de formation annuels. Les membres offrent du soutien et de la formation aux nouveaux aumôniers par le biais de contacts personnels et de mentorat. L'ACAP aide à partager des informations sur l'aumônerie des forces de l'ordre.

Une assistance expérimentée est fournie aux services d'application de la loi qui recherchent des informations sur l'aumônerie ou qui lancent un programme d'aumônerie. Il offre une expérience aux services de police pour aider leur programme d'aumônier à se développer.

Notre déclaration d'objectif

«Servir ceux qui servent avec excellence.»

Ce que nous faisons

• Conseiller les policiers, les familles des policiers, les employés des services de police civile

• Guidance spirituelle

• Fournir ou aider à des services adaptés à différentes traditions religieuses

• Éduquer à l'éthique, à la vie de famille, à la gestion du stress, aux addictions, etc.

• Fournir des services sacramentels

• Visiter les policiers et les membres de la famille malades et blessés

• Réponse aux crises et débriefing

• Aider dans les incidents de suicide