Avantages de devenir membre de l'ACAP

L'association canadienne des aumôniers de police L'ACAP est une organisation nationale qui soutient les aumôniers de police et les services d'application de la loi partout au Canada. Il offre des possibilités de formation lors de séminaires de formation annuels. Les membres offrent du soutien et de la formation aux nouveaux aumôniers par le biais de contacts personnels et de mentorat. L'ACAP aide à partager des informations sur l'aumônerie des forces de l'ordre.

Une assistance expérimentée est fournie aux services d'application de la loi qui recherchent des informations sur l'aumônerie ou qui lancent un programme d'aumônerie. Il offre une expérience aux services de police pour aider leur programme d'aumônier à se développer.

CPCA Team Members

Voici quelques-uns des avantages de devenir membre de l'ACAP

Marble Surface

Crédibilité auprès de l'administration des forces de l'ordre

Responsabilité

Possibilité d'obtenir des diplômes avec une association nationale axée sur une formation standardisée

Conformation à un code d'éthique établi qui garantit le professionnalisme et l'excellence dans l'exercice des fonctions

Communauté et connexion

Cultiver un sentiment d'appartenance grâce à l'encouragement mutuel, au soutien et au mentorat des aumôniers supérieurs de la police

La mise en réseau

Accès aux informations de contact pour établir des liens avec des aumôniers de police expérimentés afin de recueillir des connaissances et de l'aide face à des circonstances inconnues.

Développement professionnel

Accès à des formations et des cours en ligne conformes à une norme de formation nationale.

Conférence nationale

Possibilité de rencontrer en personne des aumôniers à travers le Canada pour nouer des relations, découvrir la culture de la ville hôte et recevoir une formation certifiée.

Sessions de chat en ligne fréquentes

Occasion de dialoguer avec d'autres aumôniers pour partager et recevoir des prières et du soutien.

Accès aux ressources

Liens vers des ressources sur le site Web.

Opportunités de servir

Participation à des comités dans le cadre d'une équipe nationale fournissant des orientations sur les meilleures pratiques et politiques

Conscience

Reconnaissance des défis auxquels sont confrontés les aumôniers, stratégies mises en œuvre par la diversification et l'inclusion, moyens de rester pertinents pour les organisations policières et stratégies pour souligner l'importance de l'aumônerie policière