1667407484529_edited.jpg

Adhésions

En reconnaissance des défis que le COVID-19 a posés aux services de police et aux aumôniers de police, toutes les cotisations payées pour les adhésions 2020 s'étendront également à 2021. Pour être considéré comme un «membre en règle» pour l'AGA 2020 et les élections, les cotisations doivent être payées avant le 23 octobre 2020.

Marble Surface

L'adhésion est ouverte à tous ceux qui participent à l'aumônerie des forces de l'ordre, que ce soit à plein temps, à temps partiel ou bénévole.

Un membre doit être une personne ecclésiastique certifiée en règle et approuvé pour le ministère de l'aumônerie de la police par un organisme religieux reconnu.

Un membre doit également être approuvé par le service de police ou l'association de police qu'il sert.

Les aumôniers de police à la retraite bénéficient de tous les privilèges de l'ACIPR, sauf celui de voter.

Le statut de membre affilié sans privilège de vote est disponible pour les personnes telles que les aumôniers de police en service à l'extérieur du Canada, le personnel d'application de la loi ou d'autres personnes dont la demande de statut d'affilié est approuvée par le comité exécutif.

Cotisation annuelle: 75 $ / personne (si payée avant le 31 mars), 90 $ / personne (après le 31 mars).

Frais d'adhésions

75 $ par membre